Clubs & actions diverses

jeudi 19 octobre 2017

consultation pour le projet académique

Parents, élèves, acteurs au service de la scolarité des élèves de l’académie de Dijon, vous êtes tous invités à faire vos propositions pour le nouveau projet académique qui sera applicable de 2018 à 2022.
Pour cela une seule adresse : cliquer (...)

mercredi 5 juillet 2017

Fête du collège... une belle réussite

Vous étiez nombreux ce mardi 4 juillet au soir pour venir passer un bon moment ensemble. Cette fête fut l’occasion d’entendre nos choristes menés par Mme Roblin, professeur d’éducation musicale. Par la suite, Le groupe théâtre a fait sa représentation du "Malade imaginaire", prestation assurée par Mme (...)

mercredi 5 juillet 2017

La 1ère place au concours académique Vivacité

Le mardi 4 juillet fut marqué par la visite de M. Billebault, Inspecteur de l’Education Nationale représentant M. Le Directeur académique pour la remise des diplômes VIVACITE 2016/2017. En effet, nos élèves de 4ème accompagné de M. Jadel, Mme Jovignot et Mme Vautrin ont effectué un travail remarquable (...)

samedi 10 juin 2017

Les constructeurs bois en chantier !

Les élèves de terminales bac pro technicien constructeur bois ont participé à la pose d’un appentis en charpente traditionnelle.

vendredi 2 juin 2017
par  Mélissa BELHADJ, professeure d’anglais

A British-American Day in Varzy

Le jeudi 4 mai 2017 a pris place une journée anglo-américaine dans l’établissement avec au programme :
la participation des élèves de 6e/ 5e et quelques 4e au concours national anglais du Big Challenge
L’occasion de tester son niveau en anglais et de gagner divers cadeaux .....
un (...)

COVID19, service santé