Clubs & actions diverses

vendredi 1er décembre 2017

Projet Sentinelles : lutte contre le harcèlement

Durant 3 jours, 20 personnes (élèves et personnels) de notre cité scolaire se sont formés à la lutte contre le harcèlement scolaire. Ainsi, cette équipe renforcera notre volonté de mieux caractériser les faits et comportements des acteurs de ce harcèlement tout comme mieux soutenir les victimes ces (...)

jeudi 19 octobre 2017

consultation pour le projet académique

Parents, élèves, acteurs au service de la scolarité des élèves de l’académie de Dijon, vous êtes tous invités à faire vos propositions pour le nouveau projet académique qui sera applicable de 2018 à 2022.
Pour cela une seule adresse : cliquer (...)

mercredi 5 juillet 2017

Fête du collège... une belle réussite

Vous étiez nombreux ce mardi 4 juillet au soir pour venir passer un bon moment ensemble. Cette fête fut l’occasion d’entendre nos choristes menés par Mme Roblin, professeur d’éducation musicale. Par la suite, Le groupe théâtre a fait sa représentation du "Malade imaginaire", prestation assurée par Mme (...)

mercredi 5 juillet 2017

La 1ère place au concours académique Vivacité

Le mardi 4 juillet fut marqué par la visite de M. Billebault, Inspecteur de l’Education Nationale représentant M. Le Directeur académique pour la remise des diplômes VIVACITE 2016/2017. En effet, nos élèves de 4ème accompagné de M. Jadel, Mme Jovignot et Mme Vautrin ont effectué un travail remarquable (...)

Les constructeurs bois en chantier !

Les élèves de terminales bac pro technicien constructeur bois ont participé à la pose d’un appentis en charpente traditionnelle.