LYCEE PRO CAP pole métal

Réalisation du pôle métal pour l’association "Le Chemin d’Axel"

L’association "Le Chemin d’Axel", née en 2014 autour d’Axel, enfant d’Auxerre lourdement handicapé, se donne aujourd’hui notamment la mission d’obtenir des moyens pour du matériel à destination des enfants polyhandicapés, afin de gérer leur quotidien et pour leur proposer des activités sportives notamment. (...)

Inauguration de la devise républicaine sur le fronton du Conseil Départemental

Nos lycéens du Pôle Métal ont pu fièrement inaugurer leur travail réalisé : la devise républicaine forgée par leurs soins trônera désormais sur le fronton du Conseil Départemental de la Nièvre.
Félicitations aux élèves et à leurs professeurs qui représentent avec brio le talent de cette formation parfois (...)

vendredi 25 septembre 2020

Un chantier pour les terminales CAP !

Un nouveau challenge est lancé pour les terminales CAP SM RICS !
La mairie de Saint Aubin les Forges leur a confié un chantier : la réalisation de gardes-corps pour la place du village.
A cette occasion, les élèves, accompagnés de leurs professeurs, se sont rendus sur place : explication du projet (...)

mercredi 18 mars 2020

Présentation du CAP Pole métal

Veuillez trouver ci joints la plaquette de présentation de notre formation spécifique CAP Pole métal ainsi que sa note explicative.
Nous restons à votre disposition. N’hésitez pas.
Joignez-nous au 03 86 29 43 40.

COVID19, service santé