Association Sportive

Journée du sport scolaire collège

Après nos lycéens à l’étang de Baye la semaine dernière, ce fut au tour des collégiens de s’illustrer lors de la traditionnelle Journée du Sport Scolaire. Mercredi 28 Septembre, une centaine de collégiens se sont opposés dans les activités suivantes : lancer de médecin-ball, lancer de javelot en mousse, (...)

Matinée du sport scolaire lycée

Mercredi 21 septembre s’est tenue la journée du sport scolaire pour les lycéens à Baye.
Le soleil fut au rendez-vous et nos 9 élèves de 1CAP2 et TTCB aussi.
Une belle ambiance au sein de nos équipes et plus largement entre les établissements venus de tout le département.
8 activités ont permis de (...)

Championnat de France UNSS Pétanque

Suite aux 3 jours de championnats de France UNSS de pétanque qui se sont déroulés à Changé en Mayenne (53), de belles performances à annoncer : Une belle 7eme place pour nos élèves dans la catégorie Sport partagé. Une place demi finaliste était à notre portée mais la fatigue et la baisse de concentration (...)

Championnat académique de pétanque

Aujourd’hui mercredi 30 mars se sont tenus les Championnats académiques de pétanque en UNSS.
Dans la catégorie excellence collège, Varzy termine à la 5 eme place (Cloé TALON, Théo BOSCARDIN et Jules ODANT)
En sport partagé, nos collégiens ont décroché le titre, faute d’adversaire (Nathanaël PEIGNOT, (...)

Association sportive : tournoi de Noël de badminton

Mercredi 15 décembre, de 13h30 à 16h, petits et grands sont attendus à la salle polyvalente de Varzy pour se mesurer aux licenciés de l’association sportive durant un grand tournoi de badminton.
Le tournoi se clôturera par un goûter !
Nous vous attendons nombreux(ses) (...)

COVID19, service santé