VIE DE L’ETABLISSEMENT

Être élève à Varzy, c’est aussi avoir accès à l’Association Sportive, à des clubs, aux actions du FSE.

mardi 27 mars 2018

Portes ouvertes 2018 : retour en images

Toute la communauté scolaire de la cité scolaire de Varzy vous remercie de votre visite à l’occasion des portes ouvertes qui se sont tenues le 24 mars dernier.
Afin de se rappeler cette journée, je vous invite à regarder la vidéo en ligne...
Vidéo accessible en cliquant (...)

mardi 28 novembre 2017

Permanence EXCEPTIONNELLE du CIO de Cosne Sur Loire

Admission post bac (APB) sera remplacé dès janvier prochain par la nouvelle plateforme "Parcours sup".
Cette nouvelle interface numérique de recensement des voeux post bac des élèves en terminales BAC PRO ou BMA supposera la mise en place de nouvelles modalités d’évaluation des voeux des futurs (...)

vendredi 2 juin 2017

Visite de M. Guiguet, vice Président du conseil régional de Bourgogne Franche Comté

Jeudi 1er juin, notre cité scolaire a eu la visite de : M. Guiguet, vice président du conseil régional en charge des lycées M. Drouot, directeur des lycées au conseil régional