Mélissa BELHADJ, professeure d’anglais

Articles de cet auteur

lundi 26 octobre 2020
par  Mélissa BELHADJ, professeure d’anglais

Savez vous parler les langues du monde ?

La journée des langues du 26 septembre a permis aux élèves tout au long du mois d’octobre de mettre à l’honneur les langues du monde à leur manière...

samedi 23 novembre 2019

Des fournitures scolaires pour les enfants ...au Congo

La classe de 4e se lance dans une collecte de fournitures scolaires en cette fin d’année au profit des enfants du Congo afin d’améliorer leurs conditions de travail et d’accès à l’école.
L’organisme "Rentrée solidaire au Congo" soutient les écoliers et change la vie d’enfants de pays sous-développés (...)

dimanche 26 mai 2019
par  Mélissa BELHADJ, professeure d’anglais

Journée Anglophone "Cinema & Video games"

Le jeudi 9 mai s’est déroulé une nouvelle fois le concours national d’anglais du Big Challenge durant lequel les élèves de 6ème et 5ème ont pu tester leurs connaissances culturelles et langagières dans une ambiance festive puisque la journée était placée sur le thème du cinéma anglophone et des jeux (...)

Le Quidditch : un sport de sorciers bien réel

Le jeudi 2 mai, les élèves de 6ème générale et 6ème Segpa ont pu découvrir le fameux sport potteresque du Quidditch inventé par l’auteure britannique J.K.Rowling lors d’un tournoi des Quatre Maisons aux facultés de Dijon.
L’occasion pour eux d’explorer le campus universitaire dijonnais et de montrer leur (...)

samedi 6 avril 2019

Des poupées pour l’UNICEF

L’opération "Frimousse UNICEF" a été relancée ce jeudi afin de participer à la campagne de vaccinations des enfants dans les pays sous-développés. Rappelons que l’UNICEF se consacre en priorité à l’amélioration de la condition des enfants à travers le monde (enfants soldats, victimes de guerres civiles, (...)