Venue de la rectrice de l’Académie de Dijon
par
popularité : 26%

Ce mardi 8 juin 2021, nous avons eu l’honneur de recevoir en nos murs la visite de la Rectrice de l’Académie de Dijon, Mme Albert-Moretti, accompagnée de l’ensemble de ses collaborateurs.
Ce fut l’occasion d’animer divers événements, comme la remise d’un prix à la classe ULIS pour leur réalisation contre le harcèlement scolaire, ou encore remercier la section Ferronnerie d’Art pour la Marianne réalisée lors des journées de la laïcité, et qui trône fièrement au Rectorat de Dijon.
Le point d’orgue de cette journée fut l’inauguration de la Salle Samuel Paty, ancienne "salle de réunion" de l’établissement. Très émue, la Rectrice a rappelé, devant une délégation de professeurs, personnels et élèves, l’importance capitale de l’enseignement dans le monde d’aujourd’hui.