Matinée du sport scolaire

mercredi 16 octobre 2019

Le mercredi 9 octobre 2019, les élèves du collège ainsi qu’une partie de l’équipe enseignante ont enfilé leurs baskets et bravé la pluie pour s’adonner à divers ateliers sportifs. Encadrés par des professeurs ou des lycéens, les collégiens, répartis en équipes mixtes, se sont ainsi affrontés sur de la pétanque handisport, du basket, du relais de haies ou encore de l’escalade.

La fin de la matinée sportive s’est clôturée par un goûter et le classement des équipes selon les points cumulés sur les différents ateliers.

Cette année encore, nous pouvons féliciter l’investissement de chacun dans la réussite de cette rencontre sportive et conviviale. Un grand bravo à l’équipe EPS pour l’organisation et la gestion de l’événement.

Prochain rendez-vous sportif : le cross du 14 novembre !

Articles de la rubrique