Sortie scolaire au Zoo de Beauval 2017

jeudi 11 mai 2017
par  Mélissa BELHADJ, professeure d’anglais

Le jeudi 23 mars 2017 était organisée une sortie scolaire au Zoo de Beauval pour les classes de 4e dans le cadre d’un projet EPI mis en place entre l’anglais, les arts plastiques et l’éducation aux médias.
Malgré le temps et les divers imprévus lors de notre départ, nous avons pu arriver sain et sauf à notre point de rencontre.

Ce fut alors l’ occasion de découvrir les espèces animales emblématiques de chaque continent à travers les 4 coins du zoo, immortalisées par les plus beaux clichés des élèves.

L’après-midi fut rythmé par une visite guidée avec un animateur pédagogique qui permis aux élèves de se sensibiliser davantage à la cause animale et d’en comprendre les enjeux, le tout avec quelques glissades imprévues de la part de nos élèves.

La journée s’est terminée à la boutique où les élèves ont pu se faire plaisir en rapportant des souvenirs du parc.