Cédrick CHARBONNEL, proviseur

mercredi 18 septembre 2019

Demande d’objet confectionné

Nos élèves concrétisent leur apprentissage professionnel par des ateliers pratiques au lycée professionnel et des stages en milieu professionnel.
Les ateliers bois, ferronnerie, métallerie et serrurerie sont productifs, et en prenant pour appui sur le référentiel de la formation ; conçoivent, (...)

vendredi 30 août 2019

Coordonnées et organigramme

Coordonnées de la cité scolaire Cité scolaire Le Mont Chatelet Boulevard Saint Saturnin 58210 VARZY Tel : 03.86.29.43.40 Mail : 0580042f@ac-dijon.fr
Direction Proviseur : Cédrick CHARBONNEL Proviseur adjoint : Gaud MENIGER Secrétariat Proviseur : Brigitte JOLY
Intendance Gestionnaire : Franck (...)

mardi 29 janvier 2019

Transports scolaires : mercredi 30 janvier

Je vous informe que, par directives de la Préfecture, les transports scolaires de la Nièvre sont supprimés pour le mercredi 30 janvier journée.
Au regard des conditions, il est fort probable que les cours du mercredi 30 janvier ne soient pas intégralement assurés en raison des difficultés de (...)

vendredi 21 décembre 2018

Un palmarès élogieux....

Deux de nos anciennes élèves ont participé à un concours photos émanant de la fondation de la résistance... Je vous laisse prendre connaissance de leur photo et de l’accompagnement littéraire de cette dernière. Toutes mes félicitations à elles.
Palmarès du Concours de la meilleure photographie d’un lieu (...)