Cédrick CHARBONNEL, proviseur

mercredi 10 mars 2021

Dossier de candidature CAP ferronnier d’art en 1 an

Ce dossier, téléchargeable ci dessous, permet de déposer sa candidature afin de rejoindre notre formation en 1 an de CAP ferronnier d’art.
Ce dossier suppose que vous remplissiez les conditions minimales suivantes : être détenteur d’un Baccalauréat (séries générales, technologiques et professionnelles) (...)

lundi 4 janvier 2021

Les élèves en ULIS brillent par leur engagement et leur sérieux

Le 3 décembre dernier s’est tenue l’inauguration de la nouvelle salle de cours du groupe élèves en ULIS. Cette dernière s’est réalisée grâce à l’engagement de tous les élèves à remonter leurs manches et à être acteurs de la réfection de leur salle. Le résultat est remarquable et chacun, sous la responsabilité (...)

jeudi 10 décembre 2020

Journées sur les Valeurs et Principes de la République

Lors d’un conseil pédagogique, qui s’est tenu au début du mois de novembre dernier, les équipes enseignantes et éducatives se sont fédérées et mises en action pour proposer un temps dédié à nos valeurs républicaines sur un format inédit de 3 jours. Ces 3 jours se sont concrétisés les 7, 8 et 9 décembre à (...)

mercredi 2 décembre 2020

Coordonnées et organigramme

Coordonnées de la cité scolaire Cité scolaire Le Mont Chatelet Boulevard Saint Saturnin 58210 VARZY Tel : 03.86.29.43.40 Mail : 0580042f@ac-dijon.fr
Direction Proviseur : Cédrick CHARBONNEL Proviseur adjoint : Gaud MENIGER Secrétariat Proviseur : Brigitte JOLY
Intendance Gestionnaire : Françoise (...)

mercredi 18 mars 2020

Présentation du CAP Pole métal

Veuillez trouver ci joints la plaquette de présentation de notre formation spécifique CAP Pole métal ainsi que sa note explicative.
Nous restons à votre disposition. N’hésitez pas.
Joignez-nous au 03 86 29 43 40.

COVID19, service santé