Journée du sport scolaire collège

mardi 4 octobre 2022

Après nos lycéens à l’étang de Baye la semaine dernière, ce fut au tour des collégiens de s’illustrer lors de la traditionnelle Journée du Sport Scolaire.
Mercredi 28 Septembre, une centaine de collégiens se sont opposés dans les activités suivantes : lancer de médecin-ball, lancer de javelot en mousse, tir à la pétanque, tir sur cible de basket, saut en longueur pieds joints, squat, danse, multibond, relais navette 15 x 20 mètres ou encore 15x30 mètres haies.
De 8h à midi, cette matinée s’est déroulée sous forme d’ateliers... avec un petit goûter offert par l’établissement. L’ambiance était bonne et respectueuse de la structure sportive mise à disposition par la mairie pour l’occasion.

L’après midi, une trentaine de collégiens et lycéens se sont présentés pour pratiquer les activités musculation, escalade, gymnastique, athlétisme et pétanque de 13h30 à 16h.

Ce fut une journée intense pour tous.

Enfin, l’équipe EPS souhaite remercier les acteurs qui ont permis que cette journée du Sport Scolaire se déroule dans les meilleurs conditions, que ce soit les agents, la direction, la mairie, les enseignants et les élèves dispensés.

Au nom des élèves un grand merci.

JPEG - 1.2 Mo JPEG - 1.1 Mo JPEG - 1.4 Mo JPEG - 1.2 Mo