Le mot du Proviseur

mercredi 15 mars 2017

Madame, Monsieur, Cher(ère) élève et étudiant(e),

Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre établissement au nom de l’équipe de direction, des personnels administratifs, techniques, d’éducation et d’enseignement de notre cité scolaire.

Nous vous accueillons tous avec plaisir et enthousiasme pour vous accompagner dans votre parcours de formation.

La qualité des enseignements, la diversité des projets pédagogiques et éducatifs, le dynamisme des équipes sont autant d’atouts favorisant la renommée de notre cité scolaire et la réussite des élèves.

Ce nouveau site internet (ouverture le 10/03/2017) sera l’occasion, désormais, d’afficher les nombreuses richesses qui sont produites dans nos ateliers et nos séquences pédagogiques.

Qu’il s’agisse d’adaptation, d’inclusion, d’apprentissage, voire de passion, chacun apporte cette richesse qui est la notre faite d’un mélange de compétences au service des élèves, de diversité des élèves et étudiants (formation de la 6ème au brevet des métiers d’art et bac professionnel) et de projets au service de notre cité scolaire labellisée "Excellence Métiers d’Art". (EMA)

Je souhaite, à tous, la réussite de vos projets et, à nos visiteurs, une belle exploration de notre nouvelle vitrine numérique.

Le proviseur.

Cité scolaire "Le Mont Châtelet"

• Téléphone : 03.86.29.43.40
  • mail : 0580042f@ac-dijon.fr