C’est la rentrée !

mercredi 8 septembre 2021

Nous voilà repartis pour une nouvelle aventure en cette année scolaire 2021-2022, et comme toujours, nous souhaitons que cette nouvelle rentrée augure de beaux projets et de belles réussites pour tous, personnels comme élèves.

Cette année débute avec des changements, et nous nous réjouissons avant tout de pouvoir présenter aux élèves une équipe pédagogique au complet.
A la tête de cette équipe, une nouvelle proviseure, Madame Sophie Claude, anciennement principale du collège de Prémery. Elle s’inscrit dans la dynamique qui a toujours été la nôtre : conserver l’énergie et l’esprit d’innovation si chers à notre Cité Scolaire.

Un nouveau Chef de Travaux, M. Laurent Pasquereau, succède à M. Boisset. Les ateliers Construction Bois, Ferronnerie d’art, Chaudronnerie et Métallerie se lancent ainsi, sous bonne conduite, dans des projets ambitieux dont vous suivrez la réalisation sur ce site.
Pour toute demande d’objet confectionné par nos ateliers, merci d’en faire la demande via un formulaire au secrétariat d’établissement.

Quant au restaurant scolaire, il est désormais mené de main de maître par le nouveau chef de cuisine, M. Fabrice Milien.

Cette année reste aussi placée sous l’ombre de la COVID 19, toujours bien présente. La Cité Scolaire continue d’appliquer, grâce à la responsabilité et l’engagement de tous, un protocole sanitaire strict afin de permettre à chacun des conditions de travail et d’apprentissage optimales. Vous pourrez obtenir toutes les informations sur l’avancée de l’épidémie, la vaccination, le protocole sanitaire en cliquant sur l’onglet infirmerie (page d’accueil du site, colonne de droite).

Bonne rentrée à tous, que cette année vous soit fructueuse et épanouissante.

L’équipe de la Cité Scolaire Le Mont Châtelet