Poufsouffle remporte la Coupe des 4 Maisons !

lundi 6 janvier 2020

Pour cette première cérémonie de la Coupe des 4 Maisons, c’est la famille de Poufsouffle qui se hisse en haut du podium ! Ils ont été félicités et récompensés pour leurs efforts...une cérémonie et un goûter aux couleurs de l’équipe : le jaune !

Rappelons que cette année encore, les classes de 6ème du collège vivent au rythme de Harry Potter en français et en anglais. Leur travail, les efforts fournis, le comportement exemplaire sont récompensés sous forme de points qui leur permettent de remporter à la fin de chaque trimestre la Coupe des 4 Maisons.

Force est de constater que ce projet nourrit jour après jour l’esprit de solidarité des élèves, l’envie d’apprendre et une atmosphère propice de travail.

JPEG - 603.5 ko JPEG - 758.7 ko JPEG - 697.9 ko JPEG - 530.5 ko JPEG - 558.2 ko

Articles de la rubrique